X



大人になるって?
0001名無しさん@社会人
垢版 |
2017/12/03(日) 10:19:38.96
大人になるって?

大人になるって?

大人になるってどんなことなの?

本当の私

本当の仕事

本当の暮らし

本当の幸せ

それを作る

みんなで作る

大人になって

大人になって

僕たちが作る

作る
0003名無しさん@社会人
垢版 |
2017/12/19(火) 15:38:15.89
思考の成熟度が一定値を越える場合では?

これをしたらどうなるってことを何通りも想像してその中で最適なものを選択するまでの過程を踏めるかどうか
0004名無しさん@社会人
垢版 |
2018/01/30(火) 00:01:44.96
セックスを経験していること
0005名無しさん@社会人
垢版 |
2018/01/30(火) 17:37:42.81
おまいが日本軍いってきたら、おまいこそ日本軍指差しかえすわけダ!!
0007名無しさん@社会人
垢版 |
2018/02/01(木) 02:37:27.54
発展途上国特に未開社会には日本みたいな青春時代っていうのがないんだよ。大人か子供のどっちかなんだよ。
0008名無しさん@社会人
垢版 |
2018/02/14(水) 22:44:12.13
すごくおもしろいネットで稼げる情報とか
暇な人は見てみるといいかもしれません
グーグル検索⇒『金持ちになりたい 鎌野介メソッド』

OJS9D
0009名無しさん@社会人
垢版 |
2018/08/31(金) 05:41:30.98
社会を知ること
0011名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:31:18.60
CHRONIQUE N°14


Revelations de marraine "Reine mere"
&
Le monde du Service d'Autrui apres la moisson
et quelques rappels importants



Audio et PDF disponibles en bas de page



Beaucoup de choses me sont revelees lorsque je dors. En ce qui me concerne, dormir n'est pas toujours synonyme de repos, loin de la ! Car c'est pendant mon sommeil que mon ame voyage. Alors des fois, lorsqu'elle voyage, elle me renseigne, me rapporte d'agreables moments. Et lorsque mon ame explore d'autres realites et rencontre des etres peuplant d'autres mondes, elle m'instruit aussi.



Les moments tres speciaux dont je parle, ne sont pas ceux des reves ! Car apres le sommeil paradoxal pendant lequel nous revons tous, les phases de reveil dans l'obscurite de la nuit profonde, constituent souvent des opportunites pendant lesquelles j'arrive le plus facilement a instaurer de vraies conversations avec mon Soi interieur.



Durant ces instants de grande intimite, ce sont d'authentiques discussions qui s'instaurent entre moi-meme et mon "Soi futur". Parfois meme, ce sont des visions d'autres realites qui me sont proposees. Mon Soi superieur, celui que j'appelle "l'Ange", joue ainsi le role de traducteur et d'intermediaire entre "moi" et cette multitude d'etres et d'entites qui m'enseignent parfois pendant ces visions.
0012名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:32:05.23
CHRONICLE #14


Revelations of the "Queen Mother" godmother
&
The world of Service to Others after the harvest
and some important reminders



Audio and PDF available at the bottom of the page



Many things are revealed to me when I sleep. As far as I am concerned, sleep does not always mean rest, far from it! For it is during my sleep that my soul travels. So sometimes when it travels, it informs me, brings back pleasant moments. And when my soul explores other realities and meets beings from other worlds, it teaches me too.



The very special moments I am talking about are not those of dreams! For after the REM sleep during which we all dream, the waking phases in the darkness of the deep night are often the opportunities during which I can most easily have real conversations with my inner self.



During these moments of great intimacy, genuine discussions take place between myself and my 'future self'. Sometimes visions of other realities are offered to me. My Higher Self, the one I call "the Angel", thus plays the role of translator and intermediary between "me" and this multitude of beings and entities that sometimes teach me during these visions.
0013名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:33:26.65
Ainsi, lors de la periode de redaction de la precedente chronique et pendant l'un de ces voyages de l'ame, je me suis entretenu avec l'Amasutum qui m'avait rendu visite lorsque j'habitais encore en Alsace.



J'etais conscient cette nuit-la que mon ame voyageait dans son orbe et que l'Amasutum le distinguait. De ce fait, communiquant avec lui, elle avait acces a mes propres pensees. Et ayant la capacite de me repondre par telepathie avec ses propres concepts-pensees, il s'instaura alors une petite discussion constituee de questions-reponses que ma memoire avait parfaitement enregistree et que je restitue ici.



Question a l'Amasutum :

Q- Je sais que tu arrives a me percevoir ! Comment puis-je t'appeler ? As-tu un nom ?

R- Lorsque je parcourais encore votre monde, la civilisation sumerienne m'appelait Nammu. Mais dans les mondes superieurs, ta question n'a pas de sens, parce que nous n'y communiquons plus a travers des concepts limites et dualistes, comme vous le faites toujours en 3 ou parfois 4? densite sur Terre.



Meme si nous sommes rassembles sous la tutelle d'un seul centre de conscience et bien qu'il y ait une multitude de races qui le colorent, nous n'avons plus l'utilite des prenoms, de grades ou d'un quelconque symbole separatiste qui nous differencie les uns des autres !
0014名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:33:42.19
Thus, during the period of writing the previous chronicle and during one of these soul journeys, I spoke with the Amasutum who had visited me when I was still living in Alsace.



I was aware that night that my soul was travelling in its orb and that the Amasutum was distinguishing it. Thus, communicating with it, it had access to my own thoughts. And having the capacity to answer me by telepathy with its own concepts-thoughts, a small discussion took place, consisting of questions and answers which my memory had perfectly recorded and which I reproduce here.



Question to the Amasutum :

Q- I know that you can perceive me! What can I call you? Do you have a name?

A- When I was still roaming your world, the Sumerian civilization called me Nammu. But in the higher worlds, your question has no meaning, because we no longer communicate there through limited and dualistic concepts, as you still do in 3 or sometimes 4? density on Earth.



Even though we are gathered under the umbrella of one centre of consciousness and although there are a multitude of races that colour it, we no longer have the use of first names, ranks or any separatist symbol that differentiates us from one another!
0015名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:34:05.20
Les Amasutum, comme toutes les autres races Kadistu de 6? densite, communiquent simplement par d'infimes modulations de leurs frequences de resonance et par les signatures de leurs champs auriques ou energetiques et bien evidemment, tout bonnement par une sorte de "telepathie universelle".



Meme si nous sommes toujours douees de la "parole" selon les densites que nous habitons, nous n'avons plus besoin de parler, ni de nous denommer, puisque tous les etres SDA de 6? densite font partie d'une seule et meme conscience omnipresente, un seul et meme "peuple" qui en 7? densite est reuni dans la Conscience universelle de l'UN. Nous sommes alors capables de transcender toutes les densites.



Donc, en tant qu'individualite humaine de 3? densite, tu peux simplement me considerer comme ta marraine !





Q- Devrais-je alors t'appeler ma reine, dans le sens de reine d'un royaume, ou marraine dans celui de marraine d'un filleul ?

R- Pour le peuple des Amasutum de 4e densite, je suis consideree comme une Reine Mere, parce que je suis a la fois genitrice et geneticienne. Mais en ce qui te concerne, je suis simplement ta marraine, car je ne suis que celle qui a assemble un genome viable ayant permis a l'extension de ton grand Soi de 7e densite de commencer a experimenter les densites inferieures pour accomplir ton ?uvre et nous aider a finaliser la notre. Nos roles, tu l'auras compris, sont d'aider les humains pour qu'ils puissent encaisser, puis soutenir les nouvelles frequences vibrationnelles de la matiere terrestre, ce qui facilitera leur progression vers la 4e densite, puis a changer de realite.
0016名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:34:21.92
The Amasutum, like all other 6? density Kadistu races, communicate simply through minute modulations of their resonant frequencies and auric or energy field signatures and of course, quite simply through a kind of "universal telepathy".



Even though we are still gifted with "speech" depending on the densities we inhabit, we no longer need to speak, nor to call ourselves, since all 6? density SDA beings are part of one omnipresent consciousness, one "people" who in 7? density are united in the universal Consciousness of the ONE. We are then able to transcend all densities.



So, as a human individuality of 3? density, you can simply think of me as your godmother!





Q- Should I then call you my queen, in the sense of queen of a kingdom, or godmother in the sense of godmother of a godchild?

A- For the Amasutum people of 4th density, I am considered a Queen Mother, because I am both a progenitor and a geneticist. But as far as you are concerned, I am simply your godmother, for I am only the one who assembled a viable genome that allowed the extension of your great 7th density Self to begin experiencing the lower densities to accomplish your work and to help us complete ours. Our roles, as you will have understood, are to help humans to absorb and sustain the new vibrational frequencies of earth matter, which will facilitate their progression to 4th density, and then to change reality.
0017名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:34:59.61
Q- Ces memoires de Nungal que je porte, pourraient donc etre confirmees ?

R- Ce ne sont pas des memoires comme vous les comprenez dans votre monde. Les memoires proviennent d'un passe revolu, alors que le passe n'est revolu que pour l'intellect lineaire et limite de l'humain. Ceci parce que la nature reelle du temps est uniquement liee a une croyance propre a la 3? densite. Car la 3? densite dans laquelle vous vivez, constitue l'essence meme du temps lineaire et immobile. Dans toutes les autres densites plus elevees, le temps se manifeste dans sa vraie nature, c'est-a-dire un espace present infini constelle de multiples opportunites Kairos, qui sont des conjonctures temporelles que la conscience choisit et dont elle sait moduler l'espace.



Donc, en ce qui concerne tes pretendues memoires, il s'agit tout bonnement d'informations transmises par le biais de l'ame, par ton autre toi "Nungal" qui subsiste toujours sur un autre plan de realite. Parfois, lui aussi te transmet des informations que ta conscience traduit alors comme tiennes.



Mais pour pouvoir accepter ta mission d'ame et ne pas interferer dans ton libre arbitre, tu devais etre amene de toi-meme, a admettre que ton genome originel concu pour la 3? densite terrestre, n'etait pas celui d'un etre humain (Homo erectus ou Homo sapiens), mais qu'il a ete assemble pour devenir celui d'un Nungal ; d'ou il t'avait ete propose ce jeu de piste et de signes, lorsque tu es arrive dans l'Aude.



Ton "Soi" humain n'a donc pas de mere nourriciere au sens strict du terme, comme les mammiferes humains. Ton premier corps d'incarnation pour la 3? densite a ete concu dans un uterus artificiel, comme celui des autres Nungal.
0018名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:35:27.98
Q- So these Nungal memories that I carry could be confirmed?

A- They are not memories as you understand them in your world. Memories come from a past that is gone, while the past is gone only to the linear and limited intellect of the human. This is because the real nature of time is only related to a belief specific to 3? density. For the 3? density in which you live, constitutes the very essence of linear, still time. In all other higher densities, time manifests in its true nature, which is an infinite present space studded with multiple Kairos opportunities, which are temporal conjunctures that consciousness chooses and knows how to modulate the space of.



So, as far as your so-called memories are concerned, they are simply information transmitted through the soul, by your other "Nungal" self, which is always subsisting on another plane of reality. Sometimes it too transmits information to you, which your consciousness then translates as your own.



But to be able to accept your soul mission and not interfere with your free will, you had to be brought of yourself, to admit that your original genome conceived for the 3? earth density, was not that of a human being (Homo erectus or Homo sapiens), but that it was assembled to become that of a Nungal; hence it was proposed to you this game of tracks and signs, when you arrived in the Aude.



Your human "Self" does not therefore have a foster mother in the strict sense of the term, like the human mammals. Your first incarnational body for 3? density was conceived in an artificial womb, like that of the other Nungal.
0019名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:36:50.37
Pour ce faire, j'avais moi-meme fourni des cellules souches provenant de mon propre genome qui ont ete greffees a la genetique du Kadistu Sukkal, puis bien plus tard evidemment, a celui du genre Homo sapiens que tu es toujours selon toute apparence aujourd'hui.



Afin de confirmer mes memoires, j'ai ete guide a retrouver une gravure
d'un Nungal accompagne d'un Sukkal dans la foret de Rennes-Les-Bains





Q- Avais-tu toi-meme decide de cette mission ?

R- En ce qui concerne, cette magistrale realisation qu'etait celle de la creation d'un phenotype specifiquement humain adapte a la densite de la Terre, d'autres especes galactiques ont prete leur concours et des sequences de leur genome, afin de realiser ce vivier genetique exceptionnel qu'est devenue votre planete. Je n'etais donc pas seule a prendre cette decision.



De plus, votre monde (dont les peuples premiers ? les hommes vrais ? avaient ete les depositaires), se situant dans un systeme solaire au carrefour des routes galactiques qu'empruntent les planificateurs depuis toujours, constituait le lieu parfait pour realiser de telles experiences.
0020名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:37:16.37
To do this, I myself had provided stem cells from my own genome which were grafted to the genetics of the Kadistu Sukkal, and then much later of course, to that of the genus Homo sapiens which you are still apparently today.



In order to confirm my memories, I was guided to find an engraving of a Nungal
of a Nungal accompanied by a Sukkal in the forest of Rennes-Les-Bains





Q- Did you decide on this mission yourself?

A- As far as this masterly achievement of creating a specifically human phenotype adapted to the density of the Earth is concerned, other galactic species lent their assistance and sequences of their genome, in order to create this exceptional genetic breeding ground that your planet has become. I was not alone in making this decision.



Moreover, your world (of which the first peoples - the true humans - had been the custodians), being situated in a solar system at the crossroads of the galactic routes that the planners have always taken, was the perfect place to carry out such experiments.
0021名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:38:57.12
Les instances superieures de 6? densite avaient donc charge le groupe des entites planificatrices de creer des individus qui veilleraient sur l'humanite a travers les ages et les incarnations, et qui les enseigneraient. Certains Nungal ont donc ete charges de cette tache et la continuent encore aujourd'hui, sous leur apparence humaine. Et c'est donc pour retrouver des indications concernant tes origines, puis donner un sens a ton ?uvre, que ce n'est qu'apres ton divorce que ton jeu de piste pouvait demarrer.



Parallelement a ton propre cheminement, certains individus parmi ceux de votre groupe ont egalement developpe des "competences speciales" qui leur permettent de reajuster ou de veiller aujourd'hui a la restauration et a l'epanouissement du genome humain originel.





Q- Pourquoi es-tu consideree comme une Reine Mere pour les Amasutum ?

R- Je suis simplement respectee comme une ancienne geneticienne et l'une des planificatrices d'Uras (la Terre) qui est le nom de la reserve de vie pour votre systeme solaire. Votre planete est celle ou les planificateurs Kadistu avaient depose l'ensemble de leurs connaissances genetiques a propos de cet univers, ce qui explique qu'il y subsiste une telle biodiversite.



Mais depuis l'arrivee des Anunnaki, ce reservoir de genomes qu'etait Uras, est devenu une zone de guerres galactiques et un lieu de dualite extreme. Car votre planete-reserve est surtout convoitee a des fins d'essais genetiques par plusieurs corpus de 4? densite.
0022名無しさん@社会人
垢版 |
2021/11/03(水) 10:39:09.34
The higher authorities of 6? density had therefore charged the group of planner entities to create individuals who would watch over humanity through the ages and incarnations, and teach them. So some Nungal were charged with this task and continue it to this day, in their human guise. And so it was only after your divorce that your search for clues to your origins and the meaning of your work could begin.



In parallel to your own journey, some individuals among those of your group have also developed "special skills" that allow them to readjust or ensure today the restoration and the blossoming of the original human genome.





Q- Why are you considered a Queen Mother for the Amasutum?

A- I am simply respected as an ancient geneticist and one of the planners of Uras (Earth) which is the name of the life pool for your solar system. Your planet is where the Kadistu planners deposited all their genetic knowledge of this universe, which is why there is so much biodiversity left.



But since the arrival of the Anunnaki, the genome reservoir that was Uras has become a zone of galactic warfare and a place of extreme duality. For your reserve planet is mostly coveted for genetic testing by several 4? density corpora.
レスを投稿する


ニューススポーツなんでも実況